19 juin 2012

Strawberry fields forever

Nouvel article, nouvelle saison qui arrive, nouvelle année, nouvel affichage !
Je vous souhaite de très très très bonnes vacances et je vous quitte pour aller préparer mes valises pour... NEW YOOOOOOORK !!!
Soyez pas dégoûtés comme ça ! ;)
Allez à plus et régalez vous bien ! 






2 commentaires:

camcam :) a dit…

toujours aussi douée pour les photos ;) <3

Eugénie :) a dit…

Oh non ne pars pas !!! Tu vas me manquer ma chérie, j'espère juste qu'on se retrouvera l'an prochain dans la même classe. En attendant, pour parler de ton blog : j'adore ! J'adore la nouvelle présentation qui est très réussie, j'adore tes photos, j'adore les pitits poissons sur le côté, bref, je t'adore ma Caroline d'amour ! Bonne vacances aux States et j'espère à très bientot !! <3