17 avril 2012

Lisboa


Quand je vous dis Portugal, vous pensez quoi ? 
Soleil ? Chaleur ? Plages ensoleillées ?

RATE !

Et non le Portugal ( du moins pendant les 5 jours où j'y suis allé) se résume plutôt à un ciel perpétuellement nuageux et de la pluie encore et encore.
Mais bon fini de se lamenter s'était quand même vachement sympa comme séjour. On a visité, fait les boutiques, encore visité, mangé comme des grosses, dormis dans le bus, maté les mecs dans ces mêmes bus, pris une tonne de photos inutiles, rigolé à en avoir des crampes aux abdos (inexistants dans mon cas)....

Bref un petit voyage muito simpatico !















5 commentaires:

Anonyme a dit…

Magnifique encore une fois ma chérie ! On voit que t'as eu un nouvel appareil ;) J'adore la première avec cet effet de netteté au premier plan et de flou dans le second. Je n'ai qu'un mot à dire : SUPERBE !

Eugénie a dit…

C'est pas anonyme, c'est Eugénie :)

So' a dit…

Bon ben comme d'hab' tes photos sont juste superbes ! Ca donne envie d'y aller ! T'imagine même pas ! Allez, j'espere que tu t'es regalée ! Pfou j'adore toutes les photos. Les deux dernieres moins mais bon ! C'est toujours un régal pour les yeux :) Bisous Roca !

Anonyme a dit…

ROCA regarde à cette adresse ça pourra te donner des idées, courage pour la suite.

http://www.photographyserved.com/

Anonyme a dit…

Tu as abandonné ton blog? :)
Dommage...

Amie d'une amie.