5 février 2012

Street lifes

L'hiver s'installe et avec lui le temps de parcourir les petites rue inconnues de Montpellier. Un agréable moment sur une place à la vue magnifique, une grenadine terriblement fraiche, et on se perd dans ces ruelles enclavées, cachées des touristes, assez rare,je reconnais en cette saison frigorifiante, mais pas impossible (j'ai encore croisée un couple de chinois l'autre jour : la preuve). 
Je sais pas vous mais perso, en ce moment j'ai les mains bleues H24, a croire qu'on est en Sibérie tellement il fait froid. Il a même neigé deux jours à Montpellier ! Bien sur, à notre grand regret à tous, ça n'a pas tenu mais c'est quand même SUPER RARE ICI !
C'est fou comme quelques flocons peuvent rendre toute une classe histérique, vous avez remarquez ? 

Les photos qui suivent sont comme des clins d’oeil à ce que l'on peu admirer en levant un peu les yeux de nos pompes, en s’arrêtant devant un minuscule ruelle, en capturant la vie d'une vélo oublié et laissé à l'abandon ...

Bisous bisous les gens ! (Et ne faites pas une overdose de crêpes OK ? ^^ )





4 commentaires:

Eugénie a dit…

Très belles photos Caro, encore une fois ! Ma préférée est celle du vélo, elle a ... je sais pas ... un truc particulier ! <3

camcam :) a dit…

toujours aussi belles tes photo ;D <3 je m'en rappelle très bien de celle du vélo tu m'avait bien fait rire :p

Roca a dit…

Merci les girls !
(j'avoue que moi aussi ma préférée reste celle du vélo :) )
Encore un gros merci parce que vous suivez mon site et que ça fait vraiment du baume au coeur de voir vos petits commentaires tous plus adorables les uns que les autres ! LOVE U

nano a dit…

Magnifique photos :) ma preferé reste la rue déserte !