2 janvier 2012

Forever young


Avec la belle Sophie, amie d'enfance, nous avons décidé de nous lancer dans un shooting photo dans mon jardin. L'avantage était de pouvoir s’entraîner sur un autre support que des objets ou des paysages et de lui procurer une jolie photo de profil, originale.
Je me suis donc armée de mon appareil photo pour une après midi photo, sous le regard ébahi de mes voisins ( et je vous assure qu'il y a pas plus stressant ) et se mettant peu à peu à l'aise, il faut dire qu'on s'est plutôt bien amusé à imaginer des poses comme des pros.

Je remercierais donc mon modèle qui a été super coopératif et très professionnel (à croire que t'as fait ça toute ta vie :p)

N'hésitez pas à me faire part de vos impressions sur ces clichés et bisous bisous tout le monde !!!! 


 



























Aucun commentaire: