8 mars 2011

Green peace



Vous n'avez pas chaud en voyant ça? Parce-que moi, cette photo elle me donne envie de me jeter dans la mer, de sentir l'air frais du printemps qui emmêle mes cheveux, le soleil qui réchauffe ma peau, d'écouter le clapotis d'un ruisseau, de courir jusqu'à n'en plus pouvoir, et de s'étendre dans l’herbe fraîche qui a cette odeur, vous savez à la fois écœurante et vivifiante, tous ça j'ai envie de le sentir de le voir, de le vivre, de le faire entrer en moins, jusqu'à qu'il ne devienne une partie de mon être. Et vous que ressentez vous en la voyant?
Techniquement je sais qu'elle n'est pas parfaite, mais je l'aime bien quand même. Car même si elle est toute simple elle me rappelle combien le printemps est beau, et combien je l'aime après tant de mois passée dans le froid, la pluie, le brouillard, sans jamais sentir la seule magie de cette saison refroidissante, sans jamais toucher du bout de doigts cette création de la nature ; la neige...

7 commentaires:

;P So' a dit…

I love your text and your signature too ! it's so beautiful ! <3

So' a dit…

J'ai les memes plantes :)

c'est des plantes graces nan ?

joli la photo ;)

Roca a dit…

Oué c'est bien des plantes grasses mais je me rappelle plus le nom, c'est balot XD.

so' a dit…

J'insiste mais j'aime trop ta signatuurrreee !!!!!!!!!
GRRRRRRR I am so jalous !!!
I want it !!

so' a dit…

lol

AuRoRe a dit…

Hey !!
Moi aussi j'adore tes textes, quelle poésie, quel talent... :P
Gros bisous à toutes <3

Anonyme a dit…

J'ai eu du mal à comprendre comment on laissait un commentaire --'.


Pour une geek ...

J'ai honte.

Mais je n'ai pas le temps de lire pour l'instant, je repasserai plus tard !

Bisous <3

Florie (ou l'art de parler pour ne rien dire)